Qui sommes-nous ?

Fondée en 1989, la société AUTOSTOP est née de l'idée de GUIN Jeanick, qui passioné de mécanique et d'automobile souhaitez répondre au soucis que tout passionné rencontre lors de la réparation d'une voiture.

Trouvez les bonnes pièces, au meilleur rapport qualité/prix. C'est à ce moment là qu'a commencé cette longue aventure que son fils GUIN Michel fait perdurer depuis qu'il a repris la société en 2008. 

A l'origine AUTOSTOP est un centre de recyclage automobile. Depuis quelques années, nous avons développer de nombreux services pour aujourd'hui permettre aux clients un service complet pour leurs automobiles d'occasion.

Vente de véhicule d'occasion toute marque, vente de pièce détachées neuves et d'occasion, réparation et entretien de véhicule toute marque, installation de systèmes de conversion bio-éthanol et depuis peu, des services de vente en ligne. 

Aujourd'hui, AUTOSTOP est un centre automobile où vous pouvez trouver vos pièces d'occasion et neuves, nous pouvons les installées sur place, entretenir votre véhicule et ainsi, fini galères pour trouver :

- Une pièce de bonne qualité,

- Un bon garagiste,

Nous nous occupons de tout, dans les meilleurs conditions possibles.